Dans le magazine allemand "TRÖDLER" n° 64419 de juin 2009, 5 pages sont consacrées à la collection de wakouwas de Thomas, un wakouwaphile germanique.
Le magazine "TRÖDLER" équivaut à nos revues françaises "Aladin" ou encore "Collectionneur & Chineur" qui sont une mine de renseignements pour tous les collectionneurs.
Mais ce numéro de "TRÖDLER" a un intérêt pour moi : y sont photographiés (dans l'encadré jaune) deux wakouwas qui appartenaient à Thomas lors de la parution du magazine au mois de juin 2009, mais qui depuis novembre 2009 sont à présent chez moi.
Thomas, contraint de quitter l'Allemagne pour des raisons professionnelles, a décidé de se séparer de sa collection de wakouwas en les mettant en vente sur internet.
C'est ainsi, qu'à présent, ces deux rares wakouwas (devenus des célébrités grâce à leur photo dans "TRÖDLER"), sont ma propriété et trônent fièrement dans ma vitrine.
Merci Thomas : c'est une chance inespérée pour moi de trouver des modèles hors du commun, et qui plus est à un prix raisonnable.
Je pense que tu dois être rassuré de savoir que tes deux protégés sont entre de bonnes mains.
page suivante |